Loading...
Mode

Muks : des bottes d’hiver tendances (pour la montagne) avec plein de poils!

Pas vraiment une accro de la mode, ni des magazines peoples je n’avais jamais entendu parler des Muks!Vous aussi?ça me rassure…Donc il y a quelques mois, je me suis mise à la recherche de bottes pour me balader à la montagne quand il neige.
Oui parce que lorsqu’on va à peu près tous les 15 jours rendre visite à son amoureux qui habite à la montagne, on ne peut pas garder ses bottines en cuir ou ses ballerines!

Alors me voilà en quête de conseils et d’infos sur Google et Twitter, on me parle principalement des Hugs, et des Moonboots!
N’ayant jamais du tout été au ski et à la montagne (oui ce ne sont pas des vacances accessibles à tous), après moolts recherches, j’ai trouvé une blogueuse qui m’a grave donné envie de me mettre au Moonboots noires vernis!

J’ai posé la question à mon amoureux qui m’a dit que les Moonboots quand on vit là haut c’est ringard, et c’est nase…ils y a juste quelques poufs touristes qui s’affichent avec.
J’avais donc laissé un peu en stand by mes recherches…
Et bien que nenni, un mois après il me les offraient sous le sapin c’est pas mignon 😉
(Les Moonboots c’est trop de la balle, on a super chaud au pied, on glisse même pas sur le verglas parce que sous la semelle (des nouveaux modèles) il y a des petites ventouses! et pour les plus petites ça grandit sans avoir des talons avec lesquels on ne sait pas marcher)

Puis semaine dernière parmi mes centaines de spams et autres newsletter je reçois une invitation pour une vente privée de Muks.
Et moi de me dire: « Mais c’est quoi des Muks? »
Je regarde, c’est bizarre, un peu moins gros que des Moonboots mais ça en a la forme, et c’est surtout poilu sur la cheville!
Pas vraiment fan, je découvre que Kate Moss et Paris Hilton en sont adeptes!

crédit photos : www.livincool.com

One comment
  1. bottes hiver montreal

    Merci pour votre douce annonce, il a été instructif! Comment avez-vous fait? J’aime le style de votre écriture au poste et vous donner un petit conseil vous peut contenir quelque chose dans l’homme, qui aideront votre post plus coloré, mais merci pour le post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *