Melvil Poupaud et son cocktail French Cordial à La Villa à deux pas des Champs Elysées

Il y a un peu plus d’un mois, je recevais par mail une invitation très classe et mystérieuse pour le 30 juin 2010. Un mail, un porte cartes en cuir, et une carte électronique plus tard, me voilà le 30 juin vêtue de noire direction le 37 avenue Friedland dans le 8ème à Paris direction La Villa pour une soirée Smirnoff Black.

Je découvre un lieu très classe dans une rue parallèle aux Champs Élysées:  La Villa.

Pourquoi cet évènement?

Melvil Poupaud, acteur que j’avais déjà vu dans le film de François Ozon Le refuge (où il joue le rôle du père de l’enfant, qui meurt d’une overdose au tout début du film), avait ce soir là un look complètement différent avec costume et lunette noir donc sa brève apparition dans le film ne m’a pas permis de le reconnaitre.

Melvil Poupaud s’est associé à Smirnoff Black pour créer un cocktail inspiré des années 30, Le French Cordial que j’ai pu savouré à volonté!
Ce cocktail que je croyais au début à base de liqueur de litchi est en fait à la fleur de sureau et citronnelle. C’est frais, assez fort et vraiment pas mauvais.

Si vous voulez déguster ce cocktail, il est pendant 6 mois à l’affiche de la carte de la Villa au prix de 16€TTC : oui une exclusivité et un endroit pareil à Paris ça a un prix.
N’hésitez pas à y aller entre copines les serveurs et serveuses ont un physique et un service à la hauteur du lieu.

La Villa
37 avenue Friedland
75008 Paris

Tél : 01 82 28 75 08

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>