Ma première Grrrrr Block Party : Le kararocké ça roxe

Depuis 2 ans, la bière hollandaise Grolsch crée l’événement pour la rentrée dans un quartier de la capitale. Après avoir pris possession du Marais en 2009, c’est au tour du quartier des Abesses d’avoir bougé au rythme de la musique. Donc le vendredi 17 septembre, j’ai eu droit au baptème de ma 1ère Grrrrr Block Party.

C’est au divan du monde que j’ai commencé la soirée dans l’attente d’un kararocké.

Un peu septique sur le concept et pas très fan du traditionnel karaoké, j’étais curieuse de voir ce que ça allait donner.
Et bien, très bonne surprise! Prenez un vrai orchestre « Les Soulutions » animé par Nicolas ULLMANN, des chansons rocks plus de 200 titres classiques du rock, de Nirvana en passant par les Wampas en terminant avec les Guns mélangez le tout avec un peu de bière Grolsch et vous obtiendrez des personnes qui ne chantent pas forcément juste mais qui se déchainent sur scène.


Et c’est franchement très drôle! Juste un petit regret que les paroles ne soient pas projetées sur un écran pour pouvoir accompagné les « kararocké-stars ».

Vers 22h, on est ensuite parti à la découverte de quelques rues du quartier des Abesses et il faut avouer qu’il y avait un petit air de fête de la musique, il parait qu’on était pas moins de 8 000 personnes à Montmartre !

Voici un petit aperçu de la foule :

Ensuite nous sommes revenus faire un tour au Divan du monde pour danser au rythme des deux dj’s (impossible de retrouver leur nom???) qui passaient vraiment un son très bon.

Cette année la soirée, c’est clôturée à La Machine du Moulin Rouge anciennement (La Loco pour les plus anciens d’entre nous ;) ). Un évènement bien sympa à refaire à plusieurs!
Remarque pour les prochaines soirées : l’accès à la soirée de clôture est très demandé.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 thoughts on “Ma première Grrrrr Block Party : Le kararocké ça roxe

  • 23 septembre 2010 à 23 h 41 min
    Lien Permanent

    C’est marrant j’y étais aussi, mais il y avait tellement de monde que ça m’a un peu découragé…

  • 24 septembre 2010 à 12 h 02 min
    Lien Permanent

    Découragée par le Kararocké ou les rues de Montmartre? ;)

  • 27 septembre 2010 à 18 h 36 min
    Lien Permanent

    Plutôt par la foule en délire et un peu saoul je dirais ; )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>