Max Boublil était aussi parmi les mâles terribles de la Terrible Party Jean Paul Gaultier!

Jeudi 4 novembre vers 23h, nous étions nombreux à nous rendre sur la célèbre place Vendôme à la Terrible Party de Jean Paul Gaultier, pour le lancement du parfum Le Mâle Terrible! (le célèbre parfum Mâle du grand couturier à peine revisité…).

Une soirée qui a tenu ses promesses, elle était bien remplie de mâles, on a même aperçu au hasard d’un bar, Max Boublil et ses amis, qui n’avaient pas franchement l’air de s’éclater.

Donc 3 open bars (autant de WC) mais avec seulement 9 barmans (comptés à la volée) pour les « quelques » centaines de personnes assoiffées et réunies pour cette soirée. Ce qui vous l’imaginez, a fini par en agacer plus d’un qui ont l’habitude d’être traité en VIP…
La Vodka Grey Goose coulait tout de même à flot et m’a donc permis de découvrir que nous avions une Vodka française distillé à Cognac par le groupe Bacardi.

Beaucoup avait joué le jeu de porter des rayures au mieux des marinières.

Du très bon son surtout pour les premiers heures du line-up après nous avons eu droit à un son plus froid avec de l’electro tek pure.

Un gros point positif le parcours du combattant qui avait lieu au sous-sol du dance floor :

Après avoir bu dans une éprouvette un ou deux shooters de « cervelle de singe » et avoir fait la file d’attente, on a eu droit à une 1ère épreuve « je te tiens tu me tiens par la barbichette » face à un adversaire avec le profil d’un joueur de Catch, puis des duels de bras de fer, des tatouages tampons « I love terrible« , et une photo sur une Harley!


Avec une soirée Jean Paul Gaultier, on aurait pu s’attendre à une grosse soirée gay alors que contre toutes attentes le public était éclectiques d’ailleurs j’en connais certaines qui pourrait le prouver ;)

Merci à Blog en bois pour l’invitation!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>