Loading...
Marque

Alors cette GamonGirls Party#4 à la Favela Chic, c’était comment ?

Hier c’était la #GGP (pour ceux qui suivaient sur twitter), soit ma 4ème Girl Geek Party ou plutot GamonGirls Party (peu importe c’est la même chose), pour ceux qui ne connaissent pas, cet évènement est organisé par Sandrine Camus et réservé seulement aux filles. Il a lieu une à deux fois par an. L’inscription est gratuite, il faut juste se dépêcher quand elles sont ouvertes car les places partent très vite.
Beaucoup reprocheront à ces soirées, d’être plus axées Girly que Geek, pour moi, c’est toujours un bon prétexte pour retrouver blogueuses, followeuses/following et surtout découvrir de nouvelles choses comme la Favela Chic que je n’avais jamais eu l’occasion de voir.

Voici un petit aperçu des choses qui ont retenu mon attention :

Gros coup de cœur girly pour les bijoux de chez Swatch, enfin surtout ce bracelet et ce pendentif « Good old music »

De Swatch toujours, des chouettes bracelets colorés et vernis même si je crains qu’ils risquent vite de passer de mode ?


Côté Geek : J’ai pu apercevoir le jeu Zumba Fitness

Un jeu de danse latino qui m’a réconcilié avec ce type de jeu vidéo même si pas eu le temps de le tester.

Curiosité de la soirée pour laquelle je n’ai pas encore compris l’idée première : un mobile version design retro-kitsh made in France d’un téléphone fixe des années 70  :  Le Darling Mobile.
Pour la modique somme de 99€ en mobicarte, vous pourrez vous taper l’affiche dans la rue avec votre combiné rouge brillant qui n’a rien de High Tech… un produit destiné à un public féminin tendance. Je crois que je ne suis définitivement pas tendance.


La soirée n’était en fait pas seulement réservée aux femmes puisqu’on a eu droit au passage du superbe Sonic qui venait fêter ses déjà/seulement 20 ans ! (d’où la première photo du billet, je crois d’ailleurs que j’avais une ouverture avec Sonic 😉 )

Une découverte gourmande un nouveau produit de chez Danette : Fantasia

Je sais que tout comme moi vous allez dire que ça existe depuis longtemps, le yaourt où l’on met des petites boules au chocolats dedans.
Et bien non, celui qui existe déjà c’est avec de la crème dessert. Ici c’est avec du fromage blanc sucré. Et c’est terriblement bon!

Enfin, on est toutes reparties de la GamonGirls Party supers gâtées avec des Fantasia à dévorer, un éventail avec des sushis dessus qui va bien être utile dans les chaleurs du métro, un mini nabaztag qui a déjà trouvé sa place sur mon meuble de salon, des apéricubes tout rose pour apéro de Bridgets, un carnet avec un coffret de calligraphie et j’en oublie…
Petit regret, j’aurai bien aimé repartir moi aussi avec ma culotte personnalisée Princesse Tam-Tam mais trop de monde devant le stand assiégé…

Une bien chouette soirée avec toujours de chouettes personnes à voir et revoir. D’ailleurs pour en être à la prochaine, je vous invite à devenir fan de la page Facebook de l’event.
Une mention spéciale à @moi_je qui veut comprendre pourquoi 😉

4 comments
  1. Bulles de Flo

    Ah ça fait plaisir de lire que je ne suis pas la seule à être passée à côté du concept de Darling Mobile! Je me sens moins truffe d’un coup 😉
    En tout cas, je confirme, la soirée était vraiment « chouette »!

  2. Lili

    Merci du compte-rendu !
    Joli bracelet musical !
    N’étant dispo qu’assez tard hier, j’ai hésité à m’inscrire… 10 minutes après, il n’y avait plus de places !
    Peut-être une autre fois…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *