Josh Vietti, des grands titres du hip-hop et un violon à écouter sans modération.

Prenez des grands morceaux de Hip Hop ajouté un prodige du violon coiffé d’une casquette : Josh Vietti et vous obtenez un succulent mélange.
Voilà une belle découverte sur mon profil perso Facebook et comme je ne peux pas être ami avec tout le monde, j’avais envie de vous le partager.  Et dire, que j’avais oublié à quel point le violon ça pouvait être bon.

Sur son site en anglais, on peut lire que Josh Vietti joue du violon depuis l’âge de 4 ans, et ça s’entend. Il a arrêté sa carrière pro pour se consacrer à la musique en 2006 en commençant comme artiste de rue sur la 3rd St. Promenade de Santa Monica en Californie. Et il a bien fait!

Dans cette vidéo,  il interprète les morceaux :

1. Terror Squad – Lean Back
2. Kanye West – Flashing Lights
3. Chris Brown – Forever
4. Kid Cudi – Memories

Depuis le 2 mai 2011 son album Street Violin est disponible sur itunes et en écoute sur Deezer.
A suivre.

Si vous connaissez d’autres morceaux de musiques contemporaines reprises par un instrument classique, je suis preneuse dans les commentaires. Merci d’avance.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 thoughts on “Josh Vietti, des grands titres du hip-hop et un violon à écouter sans modération.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>