Loading...

MangerNon classé

La magnifique Patisserie des Rêves pour une soirée pleine de roses par Melvita !

La pâtisserie des rêves fait partie de ces endroits qui nous déconnectent du quotidien, qui permettent de faire une pause gourmande loin du stress et des soucis. Décorée aux couleurs acidulées d’une bonbonnière, ici c’est la caverne d’Ali Baba de la pâtisserie.

Un bonheur pour les papilles !

J’avais déjà vu passer quelques articles au sujet de cet établissement et c’est à l’occasion d’une soirée de la marque de cosmétiques Melvita que j’affectionne particulièrement pour leur produit naturels et de qualités, que j’ai pu découvrir ce lieu.


Créée par la Philippe Conticini champion du monde de patisserie en 2003, vous pourrez y déguster des classiques comme l’éclair au café, le Saint-honoré, la tarte tatin, ou encore le Paris-Brest dans un salon moderne rose et blanc où vous pourrez meme profiter d’une jolie terrasse si il fait beau.
Il parait qu’ils servent en plus des boissons chaudes classiques des sublimes caramels chauds !

Ce soir là, j’ai pu découvrir le saint honoré, la tarte au citron meringué, un parfait au chocolat, des sablés et guimauves à la rose tout simplement merveilleux mais je compte bien revenir déguster pour le millefeuilles du dimanche.


Mais pourquoi cette soirée ?

La gamme Melvita lance à partir du 12 mai, un vaste jeu de piste pour partir à la recherche de milliers de roses dispersées au cœur de Paris.
Pour les trouver, il faut se rendre dans les stands fixes ou mobile afin de les apporter dans le magasin Melvita rue de Rennes.
Plus vous en trouvez (max 3 par personnes), plus vous avez droit à des cadeaux comme des produits Nectar de roses taille voyage offert.
Pour plus d’infos et surtout participer, je vous invite à vous rendre sur le site http://www.melvita-lavieenroses.com/

La Pâtisserie des rêves
111 Rue de Longchamp
75016 Paris

93 Rue du Bac
75007 Paris
http://www.lapatisseriedesreves.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *