Mylo : petit et choupi restaurant dans le quartier des Batignolles

On m’a invité à venir découvrir une petite adresse concept store à Paris dans le 17ème rue Legendre pas loin de la station Villiers et place de Clichy.
En plein coeur des Batignolles, il s’agit de Mylo. Un cocon parisien aux influences californiennes où cohabitent les 5 univers qu’Héloïse et Camille les deux propriétaires affectionnent tant : mode, food, beauté et art, le tout sur une ambiance musicale sur mesure.

L’occasion pour moi qui n’habite plus le quartier depuis bientôt 10 ans de le redécouvrir.

Petit aperçu du coin boutique de chez Moly

Mais pas le temps pour du shopping, je suis donc venue tester avec une copine, le coin food, douillet et accueillant qui propose des déjeuners healthy et des gourmandises sans gluten.

La carte n’est pas grande mais c’est ce qu’il leur permet d’avoir des produits frais composés sur place comme ce magnifique toast d’avocats et feta aussi beau que bon

IL y a aussi les tartes du jour, ici ma voisine a opté pour la tarte butternut carotte oignons si mes souvenirs sont bons.
Pour l’avoir aussi goûté, elle était très gouteuse et parfaite.

Les graines de courges font leur petit effet dans la présentation.

On a terminé en beauté par un délicieux dessert maison comme tous les autres plats.

Je vous recommande ce carrot cake fin et goûtu avec un glaçage à tomber, je reviendrais juste pour en savourer une part.

Petit bout du comptoir avec les cloches qu’on connait bien dans les pays anlglosaxon, si vous êtes dans le quartier une adresse bien sympa pour une dej entre copines.

Venez faire une pause déjeuner dans le quartier :

Mylo Concept Store
61 Rue Legendre,
75017 Paris

Métro Brochant, La Fourche, Villiers ou Place de Clichy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *