Loading...
Mes tests

J’ai testé l’agrandissement photo sur toile.

Cadeaux de noël terminés, voici une très chouette idée cadeau pour jeune maman mais pas que, testée et re-testée mais avec une condition : avoir une belle photo de qualité de son enfant (ou autre) à imprimer.

Il y a tout juste un an, le site bonjourtoile.fr me proposait de tester leur service. Vu que je mitraille mes neveux, le choix d’un portrait de ma nièce de 2 ans avait vite été fait.
Résultat sans appel, gros succès auprès de ma soeur pour l’impression en 40×60 cm du portrait de sa fille.

Tellement un succès, qu’elle m’a demandé cette année de lui en refaire une avec le petit dernier !

Et je confirme que le résultat est vraiment chouette. C’est pourquoi je prends enfin le temps d’en reparler aujourd’hui.
Un vrai châssis en bois d’une belle épaisseur avec une impression mat de qualité.

agrafes-toile-photo
Mais je le répète encore, il est très important que la qualité/résolution de la photo soit très bonne. Sachant que par exemple, une photo de l’iphone bien prise convient tout à fait.

Cela met en valeur la photo et donne un bon souvenir à garder plus tard. Fini le poster roulé dans un coin de l’armoire qu’on n’a pas pris le temps d’encadrer ou tout simplement que l’on a cassé.

Je vous conseille de ne pas choisir les bords blancs mais plutôt de recadrer la photo dans la toile pour que les débords de 2 cm soient dans la continuité de la photo (ou le demander en annotation en remarque lors de la commande).

chassis-toile-photo
Comptez max 40€ mais si vous vous abonnez à leur newsletter vous recevrez souvent des réductions dont une qui m’a permise d’avoir la deuxième toile à 32€ frais de port compris.
L’envoi est fait dans les 48h.

On est bien d’accord que le cadeau peut être top aussi pour une mamie qui voudrait le portrait de ses petits-enfants ou encore une belle photo souvenir d’un voyage.
J’envisage de tester à nouveau le support avec un visuel personnalisé pour tester en décoration dans mon appartement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *