Loading...

Manger

Majestueux : L’invitation à déjeuner au Baccarat Cristal Room

Lesbridgets.com me font vivre des moments et découvrir des endroits vraiment magique! En effet, il y a une semaine j’ai eu la belle surprise de me voir inviter au Baccarat Cristal Room par le laboratoire Codépharma pour découvrir le patch contraceptif!
N’ayant personne de mon entourage, testant ce produit et n’ayant aucune information sur le sujet, j’ai accepté volontiers l’invitation.
Nous étions 4 représentantes de blogs et sites à être inviter : Mon côté fille et e-zabel et une journaliste de Melty.fr!

Première impression, le cadre est vraiment classe et romantiques! Arrivée dans le hall, un gigantesque miroir domine face à un tapis rouge orné de diodes lumineuses de chaques côtés qui lui donne un coté féérique.
Ensuite arrivée dans le Hall on reconnait le style de Starck sur une chaise géante…

Un long escalier suit ce parcours, surplombé par un lustre en cristal aussi impressionnant que le miroir.
L’accueil est digne des grands restaurants, on vous retire votre manteau et on vous dirige à la table où l’on vous attend et on vous demande une seule fois si vous préférez l’eau plate ou l’eau gazeuse (la serveuse s’en souvient 30 min après!).

Pour nous ce sera dans le boudoir, un endroit très cosy, seulement une fois la porte donnant sur la salle principale fermé.

N’ayant pas choisi le repas, j’ai été un peu déçu par le menu.

En entrée, légumes d’Hivers, Chutney de pommes acidulées et girolles marinées : je suis pas vraiment fan des champignons mais je cherche toujours les girolles marinées dans l’assiette???( cf:photo principale au dessus)

Plat : Pavé de Cabillaud poêle radis moir quinoa et persil comme un taboulé au jus d’anchois fumé

Je ne suis pas fan du poisson au goût prononcé, donc pour le coup le jus d’anchois fumé, j’ai pas apprécié du tout.
Mais ça tombe bien parce que j’ai pas trop gâché vu la quantité!

Dessert : Crumble pommes-poires et crème glacée au lait d’amandes

Heureusement je me suis un peu rattrapée sur le dessert qui ressemblait plus à une tarte tatin, la crème glacée au lait d’amandes, c’est original mais surtout spécial.N’ayant pas l’habitude d’en manger, j’ai eu l’impression de boire un peu de mon gel douche…

Ma conclusion:
Au Baccarat Cristal Room, on n’y va pas pour le repas mais plus pour le lieu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *