Loading...
Marque

Mouloud Achour mixait pour l’inauguration du Mojitos Lab : Le paradis des amateurs de Mojitos.

Jeudi dernier à peine le dernier coup de pinceau posé, j’ai été invitée à la soirée d’inauguration du Mojito Lab de Bacardi, qui ouvre au public dés aujourd’hui, lundi 25 octobre.
Cet endroit près de la place Bastille dans le 11ème, proposera toute l’année dans son bar essentiellement des Mojitos à base de rhum Bacardi, soit plus de 20 recettes exclusives mais aussi un concept store ou encore un espace de formations en journée.

L’endroit est sur deux étages, au sous sol, une culture de plantes vertes qui donnent l’impression d’être dans une plantation illégale type Coffee Shop Hollandais mais c’est tout simplement plusieurs variétés de Menthe!

J’ai pu déguster sur les 20 recettes, le N°3 le Fresh Raspberry avec des framboises fraîches et le N°4 L’original

Une net préférence pour le N°4 car même si le 3 avait un bon goût avec les framboises fraîches, le N°1 était beaucoup plus sucré.

La surprise de la soirée c’est l’apparition de Mouloud Achour vers 22h aux platines

Comme dirait un jeune homme que j’ai croisé pendant que je prenais des photos du chroniqueur du Grand Journal « C’est bon faut arreter hein c’est que Mouloud, il a rien fait » .

Effectivement même si il est juste connu parce qu’il passe au Grand Journal, je dois avouer qu’il a une très bonne playlist! D’ailleurs Mouloud t’es dispo pour mes 30 ans?

Si vous êtes amateurs de Mojitos, voilà un nouvel endroit original dans Paris pour aller boire un Mojito pour un prix allant de 8€ à 15€.

BACARDI Mojito Lab
28, rue Keller
75011 Paris
Tél. : 01 75 77 23 95
www.mojitolab.com

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *