Mon premier SPA à Paris dans le 16ème au SPA Villa Thalgo, je suis conquise.

Il y a un an, grâce à Melle Gima je découvrais le célèbre hôtel Le Meurice lors d’un petit déjeuner beauté entre filles. Cette année, elle m’a permis d’entrée avec 29 autres blogueuses pour la première fois dans un véritable SPA de Luxe lors de son 3ème anniversaire au SPA Villa Thalgo.

Je dois admettre que j’avais beaucoup d’à priori concernant la population et la cible de ce genre d’endroit mais après y voir passé une très bonne soirée, je serais pas contre y retourner pour me relaxer entre copines ou en amoureux.

Pendant que j’ai préféré me laisser tenter par mon premier Hammam, certaines courageuses ont testé l’Aquagym

Même si difficile à supporter au début, je me suis laissée convaincre par 2-3 blogueuses habituées de rester dans les vapeurs de chaleur. Je confirme qu’après quelques minutes on apprécie, j’ai même regretté qu’il n’y est pas un gommage de prévu juste après, tellement on sent les pores de la peau se dilater.

On a fait une visite de l’endroit avec un aperçu des différentes possibilités de soins et donc beaucoup de frustrations. Tout est bien réfléchi, luminothérapie, aromathérapie et même musicothérapie…

Des baignoires de toutes sortes avec de belles lumières, des fleurs… le top pour des moments détente.


Je suis une des rares (beaucoup de monde) à avoir eu la chance d’avoir une petite pose de vernis par REVLON et d’en profiter pour tester leur nouveaux vernis Scented, dit les vernis parfumés (original mais après une séance piscine et remous dans le chlore, plus trop d’odeur). Ici le smoothie.


Moi qui ai rarement de chance aux tombolas, j’ai ce soir-là gagné un lot complet de Thé bio Love Organic avec de belles boites métalliques. Même si  je n’apprécie pas vraiment le thé, je sais qu’il va combler beaucoup de copines.


Un grand merci à Melle Gima pour la découverte de ce nouvel endroit et cette pause détente bien venue en début de semaine et surtout dans le stress quotidien de Paris.

SPA Villa Thalgo
8 Avenue Raymond Poincaré
75016 Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *