L’expo à Paris pour faire un beau cadeau original, artisanal indien et surtout une bonne action

Ceux qui me suivent, savent qu’en mars dernier j’étais 3 semaines dans le sud est de l’Inde notamment pour rendre visite à mon oncle qui vit là-bas depuis plus de 10 ans dans le but d’aider les malades du SIDA. (Beaucoup avait réagi à mes snaps à ce sujet)
J’ai eu la chance de voir l’Inde comme rarement des personnes auront la chance de la voir mais surtout de voir l’incroyable travail qu’ils effectuent avec son équipe et sa femme Catherine notamment grâce à un atelier de Kalamkari qui permet de financer leur association Help-Kavali pour plus de détails voir la vidéo.
(A partir de 28min48 plus d’infos sur la conception des toiles)

Tout ce qu’ils réalisent est naturel, fait main et par des indiens eux-mêmes. Vous avez la chance de pouvoir voir ce beau travail du 27 novembre au 4 décembre 2016 au 62 rue Cardinal Lemoine – 75005 PARIS.

Entrée libre de 14h à 20h

Il y a des toiles pour tous les budgets et vous ferez une bonne action en soutenant des personnes démunies affectées par le VIH/Sida en Inde.
Si vous n’êtes pas à Paris, vous pouvez toujours aider l’association en faisant un don. C’est déductible des impôts, et je peux vous certifier que votre argent sera plus que bien utilisé.

One thought on “L’expo à Paris pour faire un beau cadeau original, artisanal indien et surtout une bonne action

  1. Merci Mélanie pour ta publication rappelant notre action et la possibilités de se procurer un Kalamkari, une très belle idée de cadeau pour Noel et qui sauvera des vies.
    André Mâge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *