Loading...
Non classé

Magazine Be : une avant-première à la hauteur du film Sex and the City 2!

Lundi 31 mai, j’ai eu la chance d’assister à l’avant-première du film Sex and the city 2 mais pas n’importe où, dans les locaux Lagardère du magazine Be.
Mon avis sur le film, je le réserve pour les bridgets, là  je vais prendre le temps de vous parlez de la très bonne soirée que nous avait réservé le magazine Be! Oui nous, car nous étions beaucoup de nanas (et quelques hommes) à y être conviées.

Apparemment, c’était la première fois (et visiblement pas la dernière) que l’équipe du magazine Be organisait ce type de soirée et comme j’ai de quoi comparer, je leur tire mon chapeau bas car c’était franchement bien réussi.

En arrivant, l’endroit éclairée de roses mettait tout de suite dans l’ambiance

Sur le carton d’invitation aucun cocktail/soirée n’était annoncé alors que belle surprise nous avons eu droit à un vrai lunch! ( d’ailleurs je regrette un peu d’être passé prendre quelques chose à manger juste avant).
Je vous laisse admirer les photos qui ne sont pas à la hauteur de la réalité mais qui laisse un bon aperçu des lieux.

Le buffet était entre autres composé de crudités, de mini-croque monsieur, de canapés à base de foie gras, de saumon fumé ensuite nous avons eu droit à deux très bons woks de Risotto : un au parmesan et l’autre aux champignons…tellement il y avait de choix je ne me souviens plus de tout.

Côté sucré nous avons également été gâtées  : macarons, guimauves, cannelés, minis cakes… c’était vraiment royal! Sans oublier non plus la boisson.

J’ai eu vraiment l’impression de faire une projo entre copines

Des vraies fans de Sex and the City étaient présentes.  Je ne sais pas si les coupettes de champagne ont aidé mais il y a eu des applaudissements au générique de début et bien sur au générique de fin mais aussi à des sifflements lorsque Carrie apparait, à des rires, des chantonnements pendant la diffusion des musiques du film bien choisies, il y avait de l’ambiance!

Après s’être régalés devant un magnifique buffet, puis une bonne projo, la soirée c’est terminé en beauté nous avons eu l’agréable surprise de toutes repartir avec un exemplaire du dernier numéro du magazine mais surtout un coffret de parfum Nina Ricci!

Ce billet pour montrer les coulisses d’une vraie et bonne avant-première, pour aussi mettre en avant le travail des traiteurs, serveurs, des équipes de la com qui font un énorme travail en amont pour quelques heures de bons moments et reste souvent dans l’ombre de ces évènements.

Merci Be et tous ceux qui ont contribué à cette bonne soirée.

Pour suivre l’actu du blog suivez la page fan 😉

2 comments
  1. Yael

    Oui c’était top, je confirme ! Merci encore à toi de m’avoir donné l’occas d’être ton +1 pour cette fabuleuse soirée !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *