Loading...
Marque

Capri-sun une boisson aux fruits dans la poche des enfants.

Il y a quelques semaines, j’ai été invitée dans un super endroit chez RRose Sélavy (ateliers d’arts pour enfants principalement) à découvrir le nouveaux parfum Tropical des jus de fruits Capri-sun.
Je n’avais jamais goûté, j’avais juste croisé les packagings dans les rayons du supermarché.
Personnellement, je n’ai pas détesté mais actuellement en pleine recherche de produits frais cela me semblait un peu trop fort en goûts.

Mais cela s’explique car cette boisson est avant tout destinée aux enfants.

La preuve en est c’est que la plupart des échantillons pomme, multivitamine et orange que j’ai pu ramener à ma nièce de 4 ans et mon neveu de 2 ans ont été rapidement engloutis.

Je pense que le packaging similaire à leur compote préférée n’y était pas pour rien.

sac-ecolier-capri-sun

J’ai été surprise d’apprendre que Capri Sun a été créé par un docteur allemand. Qu’elle est composée de 90 % d’eau de source, elle permet ainsi aux enfants de s’hydrater, tout en se régalant d’un peu de fruits. Sans pulpe, elle ne contient ni colorant ni conservateur et ça c’est bien.

Comptez entre 2,95 € et 3,15 € le pack de 10 poches.

One comment
  1. titeaudrey

    Bonjour à tous, voilà un peu plus d’une semaine que nous avons reçu le pack test des Initiés, et si on fait son BAO (Bouche A Oreille) correctement, on a 20 poches à boire Capri-Sun à distribuer autour de nous pour récolter le plus d’avis possible. Cela fait un bout de temps que je participe à ce genre de test donc, à peine arrivé, le colis était divisé en petit paquet test à distribué devant l’école.
    Nous avons donc reçu uniquement le parfum multi vitamin, c’est un peu dommage, car il aurait été sympa de diversifier les goûts.
    L’avis de mes enfants est unanime, ils aiment énormément. Cette poche est pratique car souple donc on peut la transporter partout d’autant qu’elle est résistante.Je mettrais un bémol pour le système de paille, qui n’est pas simple à introduire pour les plus jeunes. Mon fils 6 ans a encore failli transpercer la poche de part en part hier en essayant de la mettre tout seul. Le système de la nouvelle poche oasis m’a l’air mieux étudié.
    Pour ce qui est de la nutrition, Capri-Sun contient par poche de 20 cl 77 calories (ce n’est pas rien!!) mais pour un goûter c’est raisonnable. Bien sûr, sur la journée, mieux vaut alterner avec de l’eau. Capri- Sun contient 90% d’eau ce qui permet une bonne hydratation par temps chaud, mais tout de même 20g de sucre pour 20cl!!
    Niveau goût, j’ai bien sûr tenté l’expérience (tant qu’à tester autant se faire son propre avis…). J’ai trouvé le goût assez banal, rien d’extraordinaire, un oasis qui pour ma part est trop sucré en tout cas le multi vitamin, mais cela reste un plaisir pour les enfants, mon avis est celui d’une adulte.
    Pour bien faire et vu que notre pack test perso touchait à sa fin, j’ai été acheté d’autre parfums. Je trouve d’ailleurs dommage que les magasins ne possèdent pas toute la gamme. J’ai donc trouvé pomme et tea & peach. Le Capri – Sun pomme a un goût très chimique (avis d’adulte…) que mes enfants ont bu avec plaisir, mais pour ma part, je préfère le tea & peach, il rappelle le thé pêche classique sans théine pour les enfants, je trouve ça très bien. Ma grande de 9 ans l’a vraiment apprécié.
    Voilà pour ce qui est du test. C’est assez concluant dans l’ensemble, les enfants apprécient et c’est l’essentiel.
    Il faudra juste que la marque réfléchisse à une manière plus adéquat d’introduire la paille pour que ce soit encore plus pratique.
    C’est une boisson idéale pour le goûter mais qui à mon goût contient tout même trop de sucre. A boire occasionnellement et en complément d’eau nature.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *