Loading...

MangerMarque

M’accompagner à un déjeuner chez Danette le 16 septembre, ça vous tente?

Il y a quelques mois, à travers un jeu concours, je vous demandais d’élire votre Danette préférée parmi 3 parfums pour gagner une Smartbox.
Cette fois-ci, Danette m’invite à déjeuner dans son lieu éphémère appelé « Chez Danette » qui ouvre ses portes à partir du samedi 18 septembre et ce pendant une dizaine de jour à l’occasion de ses 40 ans.

Oui déjà 40 ans que des milliers de gens se lèvent pour Danette!

Ce lieu éphémère proposera des ateliers culinaires où les maîtres mots seront gourmandise, souvenirs, convivialité, découverte et plaisir! Tout un programme.

Et pour découvrir le lieu en avant-première, j’ai la chance d’être invitée le jeudi 16 Septembre à un déjeuner réalisé par le chef cuisinier, designer en pâtisserie et surtout styliste culinaire pour Danette, Ilan Waiche.

Mais  j’ai également la possibilité de vous proposez de m’accompagner!

Question que l’on m’a déjà posé : Vous croyez qu’on aura droit à un déjeuner qu’avec de la Danette? En tout cas je serai pas contre un joli fondant au chocolat avec une sauce Danette  à la vanille :p .

Alors qui est dispo le 16 septembre vers 12h30 pour un déjeuner à Paris du côté du Louvre et des Halles?

Je vous laisse me convaincre dans les commentaires ci-dessous et si le choix est trop difficile alors je tirerai au sort 😉

[edit] Vu que je connais un peu tous les autres à part Lunocre dans les commentaires, c’est elle qui m’accompagnera jeudi midi.
Et surtout elle est la seule qui ait fait référence à mon agréable compagnie :p

9 comments
  1. littlesa

    – là tout de suite j’ai envie d’une danette c’est malin
    – styliste culinaire pour danette, ça pique vraiment ma curiosité
    – je suis libre
    – ça a l’ai trop bien !

    🙂

  2. Aratta

    Hiiii je suis libre!! J’aurais fini mon stage, ça sera ma première journée de « vacances » et j’ai tellement de danettes dans mon frigo qu’une inspiration culinaire ne serait pas de trop pour éviter de les perdre (même si le chat serait content de pouvoir les finir).
    Bref, je suis ultra motivée – et pour une fois que je vais pouvoir venir à un truc le midi!!!

  3. Lunocre

    Déjà parce que j’adorerais voir ce que donne les réalisations d’un designer en pâtisserie! Et pour la curiosité de voir ce qu’il va faire à partir de Danette. Un sacré challenge!
    Et puis surtout aussi parce que j’adore bien manger en bonne compagnie ; )

  4. Yael

    Moi parceque j’ai la danette attitude depuis des années, et que je me souviens encore de la danette coco chocolat qui était trop bonne mais qu’on devait pas être nombreux à aimer car elle n’existe plus, du moins pas dans sa version double crème de l’époque!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *