Loading...

MangerMarqueNon classé

Mon déjeuner avec Ilan Waiche dans le chouette lieu éphémère de Danette

Il y a une dizaine de jours, je cherchais quelqu’un pour m’accompagner à un petit déjeuner chez Danette. C’est donc chose faite, jeudi 16 Septembre nous sommes allées avec Lunocre dans le lieu éphémère : cuisiner, déjeuner et surtout découvrir le chouette endroit de chezDanette!

Donc comme convenu le sympathique Ilan Waiche était présent pour faire un petit atelier avec des recettes à base de Danette!
Il est l’auteur à l’occasion du 40ème anniversaire d’un livre de 40 recettes à base de Danette. (Vous remarquerez qu’il a bien fait d’arrêter les cheveux rouge 😉 )
D’autres ateliers sont prévus pendant l’opération chaque jour 2 places supplémentaires pour ceux qui n’ont pas réservé, seront disponibles.

Voilà les petites compositions réalisées avec mon accompagnatrice

Verrine 1 : Danette caramel + compote pomme/poire et petits beurres effrités
Verrine 2 : Fraise des bois + danette vanille mélangée à du chocolat blanc fondu (une préférence pour celle là)


Le bar à Danette est vraiment sympa, même si c’est dommage que ce ne soit pas de véritables distributeurs à Danette.

Vous pouvez tout de même venir déguster gratuitement la danette de votre choix que vous pourrez garnir de sucreries (tel que des fraises tagadas, amandes pilées, chocolat en poudre…)

En vous rendant dans le lieu éphémère Danette ouvert pendant une dizaine de jour, en plus des ateliers et de déguster des Danettes, vous pourrez vous faire photographier sur une barquette de Danette et une cuillère géante!

Un jeu concours permettant de gagner deux places par personne pour la soirée VIP Danette du vendredi 24 septembre prochain est ouvert jusqu’à dimanche soir sur la page Facebook.

Le lieu éphémère Danette est à deux pas des Halles, idéal pour aller faire un tour avec des enfants!

14-16 rue Jean Jacques Rousseau,
75001 Paris

2 comments
  1. Lunocre

    C’est vrai que le lieu est vraiment sympa et que j’ai passé un super moment en ta compagnie. En espérant qu’on est l’occasion de refaire ça un de ces 4 ; )
    En tout cas je pense que je vais y retourner pour tester tous les parfums Danette!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *