Loading...
Manger

Mon meilleur brunch avec un buffet de roi c’est à la Bellevilloise dans le 20ème

Nouvelle année, retour sur Paris et bien sur découvertes de nouvelles adresses!

Après avoir été refusée une première fois pour cause de lieu trop prisé, dimanche j’ai enfin pu testé le brunch de la Bellevilloise que l’on m’avait maintes fois recommandé.

Tout d’abord, si vous appelez pour réserver pour deux à 11h vous aurez sûrement une table mais pour le deuxième service de 14h.
Oui parce que le buffet du brunch de la Bellevilloise c’est seulement le dimanche et 2 services: un premier à 12h et l’autre à 14h.

L’arrivée dans la salle devant le buffet sucré annonce tout de suite la couleur, c’est bien simple, on ne sait que choisir!

Minis Cupcakes, un amas de viennoiseries (torsades aux pepites de chocolats, croissants, pains aux raisins…), de la galette des rois, des cookies au chocolats au lait delicieux, du brownie, des succulents petits beignets fourrés à la confiture de lait, et enfin surtout un pain perdu merveilleux (même si il ne devance toujours pas celui de mon brunch préféré au PDG).


Pour accompagner toutes ses victuailles vous avez du sirop d’érable, du nutella, de la confiture de lait et d’autres confitures!

En boissons chaudes, comme tout le reste du brunch c’est encore à volonté en libre service : chocolat chaud, lait froid (il y a même du lait de soja), thé, café (un peu trop léger).
En boissons froides, Vous avez le choix entre 4 jus de fruit dont ce jour-là Ananas, Mangue, Pomme et un autre mais je ne sais plus c’est quoi…


Ensuite la partie salée qui il faut l’avouer et vite dévalisée! Il s’efforce un max de remplir mais faut pas trop trainer quand même. Et là, pareil le choix est vaste!
Oeufs brouillés, saucisses et lards grillés, tomates-patates-courgettes farcies, pavé de poisson aux herbe (un peu sec), de nombreuses tartes salées, charcuterie, salades, crudités, saucisson à l’ail…


Aperçu d’une assiette salée


Un brunch extrêmement copieux, prévoir de ne pas manger pendant 24h avant de venir. Bruyant puisqu’il y a des concerts (ce jour là de la musique manouch’) avec de vrais musiciens à quelques mètres des  tables mais ce qui lui donnent tout son charme!
Un lieu hyper lumineux avec beaucoup de va et vient à cause du monde et des buffets en libre service.

Un brunch qui mérite ses 29€ par personne.

La Bellevilloise
19 Rue Boyer
75020 Paris
Tél – 01 53 27 35 77

3 comments
  1. Isagarfield

    ça donne trop envie d’y aller ! Merci pour cet article appétissant. Visiblement, il faudrait même réserver plusieurs jours ou semaine avant non ?
    Je crois que mon régime Fricker aura droit à une entorse lors de mon prochain passage à Paris…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *