Passer une soirée à grignoter des insectes dans un supermarché, c’est fait.

Depuis début mai c’est le festival des invitations par des marques d’alcool : Martini, Marie Brizard, Pastis (et beaucoup d’autres où je n’ai pas pu me rendre).
Si je devais n’en retenir qu’une, ce serait celle de GET27 qui a eu lieu le 20 juin dans un G20 près du Louvre renommé pour l’occasion en supermarché G27.
Pour ceux qui ont vu le film, un évènement qui devrait vous faire penser à Tout ce qui brille.

Une soirée tout d’abord hallucinante par le lieu, après avoir occupé les rayons aménagés pour l’occasion, nous avons pu déguster plusieurs cocktails Get27 avec chantilly (le Get Shake ci-dessous), de la gelée et bien d’autres choses…

Mais aussi entre deux prises de photos dans un photomaton (une similitude avec la soirée au Citadium),

j’ai pu également pour la première fois de ma vie manger des insectes.

Parmi les sauterelles, et autres larves, je me suis laissée tenter par des vers fris qui pour la coup contrairement à Simba dans le Roi Lion, n’étaient pas gluants mais appétissants.

On aurait dit de petits gâteaux apéros.

Nous avions ensuite la possibilité de prendre le monte-charge (dans le noir) afin d’accéder au sous-sol, où il y avait un bar à Oxygène et un montage numérique où l’on pouvait incruster notre silhouette dans une fleur Get 27.


Sans oublier un départ avec une petite danse et un bisous au choix par un hôte ou une hôtesse. Et sinon j’ai fait une petite vidéo mais il faudrait que j’arrive à la charger correctement parce que pour l’instant le formidable Iphone permet de filmer en vertical mais que ce soit Vimeo, Dailymotion ou Youtube : ils aiment pas.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Passer une soirée à grignoter des insectes dans un supermarché, c’est fait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>