Loading...
Marque

Se faire livrer l’apéro au bureau et offrir le Kit Pastis piscine 51, ça le fait!

Pour l’apéro, jeudi 16 juin, j’ai eu droit à l’originale visite de Piscine Boy de chez Pastis 51 au bureau.

En effet, à l’occasion du lancement du cocktail 51 Piscine, un charmant jeune homme est venu me livrer une belle bouteille de Pastis accompagnée de tout le service afin de me montrer et me faire déguster une version diluée et désaltérante du Pastis : le 51 piscine.

Soit une dose de pastis, 7 volumes d’eau et une cascade de glaçons. Je vois déjà les marseillais avec le poil hérissé, effectivement on est bien loin des doses de cowboys que l’on trouve dans les PMU mais c’est plutôt désaltérant.


Un gros coup de coeur pour le bac à glaçons en forme de verre géant

On connaissait déjà :  le Perroquet (pastis+sirop de menthe), la tomate (pastis +sirop de grenadine) mais aussi moins connue la pantoufle (pastis+sirop de banane).
Aujourd’hui, vous pouvez demander un 51 piscine dans tous les bars répertoriés de France que vous retrouverez sur l’application gratuite disponible le 1er juillet.

En attendant, si vous craquez sur le Kit Pastis piscine 51, vous devriez trouver votre vie sur www.pastis51.fr .

Après la livraison de l’apéro à domicile, je vais vous raconter ma petite soirée dans un supermarché pour un autre alcool mentholé…

2 comments
  1. ricardolux

    Waaaa la chance, moi aussi je veux recevoir des kits pastis au boulot putain !!! C’est pas juste :))

    Par contre c’est clair que 7 doses d’eau + une cascade de glaçons, c’est un pastis pour enfant qui nous ont fait là lol.
    Bonnes vacances miss, là où tu vas tu ne devrais pas échapper au pti jaune d’ailleurs 😉

  2. lemomentM

    J’avoue c’était un peu la classe cette livraison au bureau ! Merci pour les vacances et j’y compte bien boire quelques p’tits jaunes entre deux escales 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *