Loading...

Manger

Leslie Road: Une nouvelle bonne adresse pour bruncher à Gambetta

Cela faisait quelques semaines qu’on surveillait de loin l’avancé des travaux de ce nouveau salon de thé et surtout la date d’ouverture: si mes souvenirs sont bons, c’était le 6 février. Puis il a fallu trouver enfin le bon jour pour aller tester le brunch de chez Leslie Road à deux rues de chez moi.
Parce qu’il faut l’avouer si il y a bien quelques chose qu’il n’y a pas en quantité près de Gambetta ce sont les adresses de brunch.

La couleur est annoncée, ce sera esprit british à Paris. On sent que la propriétaire s’est fait plaisir en ouvrant ce petit établissement. La déco est sympa et les produits choisis sont de qualité.

LeslieRoad-Paris-brunch
C’est parti pour un full english breakfast ! Elle propose donc un brunch avec toute la partie sucrée (sauf les desserts) sous forme de buffet à volonté et une grosse assiette salée froide ou chaude.

Le copieux buffet à volonté :

En boisson un bon thé, du café, du chocolat chaud et surtout du vrai jus d’orange pressé, accompagné de toasts que l’on peut faire griller, du beurre frais, des marmelades (fraise, myrtille, abricot dont une délicieuse aux raisins), une pâte à tartiner bio au chocolat qui remplacera parfaitement le bon vieux nutella,

brunch-leslie-road

du fromage blanc avec du muesli mais surtout ma découverte (oui je sais) du Porridge que j’ai particulièrement appréciée. Cette bouillie d’avoine et de moults céréales avec du lait que l’on peut mélanger avec du sirop de sucre.

porridge-brunch-paris

Donc je répète tout ceci est à volonté !

Ensuite l’assiette salée: deux vraies tranches de Bacon fraîches j’en avais jamais mangées des aussi bonnes avec des oeufs brouillés.
Des très bons baked beans qui méritaient d’être en plus grande quantité tellement ils étaient bons.
Des champignons avec des tomates et une grosse jacket potatoes qui sera sûrement la seule chose un peu décevante du repas.

assiette-chaude-Leslie-Road

Pour 3€ de plus, on pouvait choisir un dessert mais on avait vraiment plus faim.

La cerise sur le gâteau c’est le prix, tout ceci pour seulement 19€ et avec le sourire. Bon n’en parlez pas trop après on devra réserver pour pouvoir venir 😉

Leslie Road
8 rue du Cambodge
75020 PARIS

Tél: 01 77 32 23 47
Ouvert le dimanche de 12h à 19H.

3 comments
  1. Pilou

    J’ai voulu y aller une première fois mais c’était complet ! Le deuxième essai a été le bon ! J’ai réservé et je n’ai pas regretté, c’est effectivement une salaire rapport qualité-quantité/prix ! Je suis aussi devenu fan du porridge ! J’ai testé l’endroit en semaine, le lunch est très sympa aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *