Loading...
Marque

Retour sur la soirée 16ème ciel, organisée par 1664, au théâtre de la Renaissance.

Pendant mon séjour d’un mois en Australie, mes envoyés spéciaux ont testé pour moi la soirée 16ème ciel, organisée par 1664, au théâtre de la Renaissance. Voici le retour de cette visiblement sympathique soirée.

C’est donc dans ce très beau cadre, bien qu’un peu petit, que nous avons pu déguster les différentes gammes de la marque, avant d’assister à une représentation de 4 humoristes dans le wind (parce que oui nous sommes bilingues), en l’occurrence Paul Serré, le bien nommé dans son tshirt trop petit pour ses gros muscles.

Caroline Vigneaux, la superbe ex-avocate, D’jal, le sang mêlé portugais, et Baptiste Lecaplain, l’humoriste psychopathe, ou le vice-versa, c’est au choix :p

A savoir que dans sa version longue, la soirée présente 16 artistes pour 64 minutes de show.

Une seule figure de style imposée pendant les skètches, dire 16 et 64, clin d’oeil amusant, utilisé avec plus ou de moins de cohérence, en fonction du style de chacun.

Mention spéciale à la 1664 rosé, très surprenante de fraicheur et de gout, en mention très spéciale à Baptiste Lecaplain, de très loin le plus cinglé de sa génération.
En bref, soirée géniale, qui plaira de 16 à 64 ans 😉

*Photo tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *