Loading...
Mademoiselle

Mythe ou pas : se faire coiffer un soir de pleine lune, c’est bon pour les cheveux?

Il est bien connu que la lune influence sur beaucoup de choses, les animaux, les plantes et surtout les êtres humains. Certains coiffeurs et surtout un en particulier Djelani Maachi, s’en sont inspirés pour lancer le concept de coiffer les gens les soirs de pleine lune en affirmant que cela accélérait la repousse, ralentirait la chute des cheveux et les épaissiraient .

J’ai eu la chance de tester ce phénomène jeudi 29 Avril, soir de pleine lune à l’hôtel Joyce* (en cours d’homologation 3 étoiles) à Paris.
*Un hôtel que j’aurai la chance également de tester dans les prochaines semaines lors d’une nuit en chambre double avec petit déjeuner compris.

A la base, on m’avait annoncé une coiffure du célèbre Djelani Maachi mais visiblement trop occupé, c’est un de ses confrères qui s’est occupé de moi dans le rez de chaussé d’une chambre de l’hôtel.

N’ayant pas de miroir devant moi, je me suis laissée faire et voilà le résultat.

Et alors depuis un mois?

J’ai pas l’impression d’avoir les cheveux plus épais, ni en meilleur santé. La coupe avec le dégradé m’a donné beaucoup trop de volume.
Mais je ne pense pas qu’on puisse se rendre compte de la différence de repousse sans mesurer précisément…
Cette expérience m’a permis de découvrir qu’il y avait des coiffeurs de la pleine lune, et donc qu’on peut se faire coiffer très tard la nuit dans Paris.

One comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *