Loading...
Non classé

Must : voilà comment on se retrouve à prendre un bain dans une chambre de l’Hôtel Kube un jeudi soir…

Il y a des soirs comme ceux là où l’on se dit qu’on a bien fait de se motiver à sortir. Donc hier vers 20h00 direction l’hôtel Kube pour dégustation d’un cocktail sans alcool invitée par Tahiti Nutra Fruit (Gel douche).
Connaissant le lieu de nom et en photos, cela a attisé notre curiosité pour l’hôtel Kube qui détient le fameux Ice Bar de Paris!
Descente métro Barbès dans un quartier pas glamour du tout, et quelques rues plus tard on arrive au 1 passage ruelle 75018 Paris.

On nous emmène direction un petit couloir sombre avec des murs recouvert de poils noirs, pour arrivée dans une salle où surprise directement on nous propose d’aller dans une suite jusqu’à 23h pour tester (si on le souhaite), un bain avec le nouveau Gel Douche Tahiti!
On se regarde surpris et on se dit pourquoi pas!

C’est parti, on prend un ascenseur à nouveau avec des murs de poils mais cette fois ils sont bleus!

On arrive dans la suite, on n’en croit pas nos yeux, on se dit que c’est une blague. Arrivée dans l’entrée, voilà approximativement ce que l’on a pu apercevoir…

Et ensuite découverte de la chambre, un grand écran (bonheur lui n’aime pas le foot!), un playstation (non il n’y jouera pas, elle nous servira juste à mettre de la musique)…


… un coffre-fort dans les toilettes mais aussi des cintres supers kitsch!


Au début, on croit à un gag, ou qu’on est peut-être filmé, difficile de se mettre à l’aise. Puis on se dit que quitte à être là et avoir cette chance autant en profiter.
On décide de se couler un bain! un bain à peine après être sorti du boulot, c’est bon ça. Et qui peut prétendre à Paris avoir une baignoire aussi grande?

Ahhhh le bain c’était du bonheur, on pouvait tous les deux étendre nos jambes…


Petit hic de la pièce, la salle de bain se trouve au bout du couloir de l’entrée, ce qui fait que lorsque quelqu’un frappe, on est obligés de s’habiller pour ouvrir.
Mais c’est pas grave quand c’est pour se voir offrir ça!

Le temps est passé trop vite mais on l’a exploité à son maximum, quel privilège de se retrouver dans une chambre plus grande que la plupart des studios parisiens (25m2) avec une baignoire tellement confortable!

Mais toutes les bonnes choses ont une fin, la soirée Cendrillon s’est terminée à 23h, il fallait rendre la chambre c’est le jeu ma pauvre Lucette…pour nous consoler on nous proposera la carte des cocktails avec un offert au choix.

Juste de quoi atterrir en douceur de cette petite aparté dans cette vie parisienne surmenée.

Après quelques recherches ce matin, il s’avéra que ce n’était pas une suite mais une chambre double à tout de même 180€ la nuit.
Un très bon souvenir qui aurait pu nous blasé parce qu’on a pas eu la nuit complète mais qu’on a kiffé parce que c’était pas prévu. Un moment qu’on est pas prêt d’oublier.

3 comments
  1. E.

    Paris est vraiment une ville pleine de surprises ! Et cet hôtel, idéal pour une nuit d’évasion en amoureux. Et le bain il était comment ?

  2. lemomentM

    Effectivement c’est la magie de Paris!
    Le bain était top comme tout le reste, on l’a testé avec le nouveau Tahiti parfum Grenade 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *