Loading...
Marquant

Mardi, ma before de la Techno Parade en bus dans les rues de Paris

Mardi soir, j’ai eu l’honneur de faire partie des quelques quarante nanas présentes dans le bus de Sandra pour fêter les 3 ans de son blog.

Une soirée avec quelques bonbons, un peu de softs (oui une soirée sans alcool ça fait pas de mal bien au contraire) et beaucoup de musique : juste ce qu’il fallait pour trouver les rues de Paris encore plus magique la nuit.

Un Dj’s, un homme pour la sécurité, un chauffeur : les 3 seuls hommes chanceux qui ont partagé cette soirée avec nous.
Départ de Nation en passant par Bastille, Opéra, Madeleine, Le Louvre, les Champs Élysée pour bien sur s’arrêter quelques minutes devant la plus élégante des demoiselles de la soirée :

Imaginez 40 nanas dans un bus agrémenté de quelques spots roses, « mover » leur body pendant deux heures à travers les plus belles avenues de la capitale.

C’était magique de voir les passants dans un premier temps étonnés, puis dans un deuxième temps décrocher pour la plupart un sourire. Quand certains ne nous dévoilaient pas leurs torses nus !

En rentrant mardi soir, j’étais déjà comblée par ma soirée mais c’était sans imaginer que jeudi, MTV m’annonçait que j’avais gagné le droit de faire ma première Techno Parade sur le char de Bob Sinclar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *