Loading...
Musique

Le 114, nouveau bar avec concerts gratuits du côté de Parmentier et Oberkampf dans le 11ème.

Jeudi 20 octobre, lors de son inauguration, j’ai pu découvrir en avant-première le nouveau look du bar le 114, rue Oberkampf anciennement le Cithéa.
Un nouveau bar à deux pas de chez Justine et donc du Nouveau casino qui propose des concerts gratuits dans un très bon espace scénique.

L’espace est dans l’esprit génération “Friends”, avec autour d’un canapé vieilli, de nombreuses assises et tables hautes, permettant de déguster des cocktails originaux.

Parmi les 4 groupes programmés ce soir là, j’ai pu enfin voir en live les GUSH.

Alors que j’avais leurs morceaux dans mon ipod depuis des mois mais encore jamais eu l’occasion de les découvrir sur scène. Ils ont été à la hauteur de mes attentes. D’ailleurs, bien dommage qu’ils soient encore si peu connus de tous.


Gush – Let’s Burn Again par CInq7

Ensuite grosse découverte, les Airnadettes !

Un groupe de délurés qui s’approprient des titres célèbres pour faire sur scène tout ce que nous faisons dans notre salle de bain. Un pur régal !
La vidéo filmée ce soir-là, parle d’elle même

La bonne nouvelle est que tout ces groupes sont encore présent vendredi prochain suivi d’un DJ set de “We are Enfant Terrible”, de “Château Brutal” from “Airnadette” et de “Bobzilla”, jusqu’au bout de la nuit !

Donc vous l’aurez compris, je vous recommande vivement d’y aller ce vendredi 29 octobre, c’est gratuit.

Par contre, pour être sur d’y assister tout ça, avec une conso gratuite*, je vous propose de gagner par tirage au sort 2 invitations pour 2 personnes en laissant un commentaire avant le 26/07.

Par exemple, le cocktail 114, un mojito au Basilic à déguster absolument.

Bar le 114
114 rue Oberkampf
75011 PARIS

2 comments
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *