Loading...
MarquantMarqueNon classé

Happy Social Club by Juvamine: une soirée à se faire chouchouter dans un loft parisien.

Il y a un peu plus d’un mois, le 15 mars précisément j’ai eu la chance de faire partie des blogueuses conviées à se faire chouchouter dans un loft parisien à l’occasion de la première soirée Happy Social Club by Juvamine.

Une soirée qui a débuté par l’arrivée d’un chauffeur des taxis Uber venu me chercher personnellement chez moi pour me rendre à la soirée.
L’occasion de découvrir enfin le service de taxi d’exception dont j’avais beaucoup entendu sur twitter.

Puis le rendez-vous fut à la hauteur de ce qui m’avait été annoncé. Maquillage, manucure …


Le bar à ongles


Mais surtout un massage délicieux des bras, qui je peux l’affirmer étant scotchée à mon clavier une majeur partie de la journée, m’a procuré mon première orgasme « brassale » ^^ la faute au bar à oxygène testé juste avant ?
Non sincèrement cette jeune fille était extrêmement douée !


En parallèle de cet esprit cocooning, il y avait  2 showcases privés et exclusifs un de la chanteuse LALA JOY  et  Shirley Souagnon celle qui pratique le stand up comedy. Mais je dois avouer que j’étais plus consacrée à me concentrer à me faire chouchouter qu’à les écouter.

Une très bonne soirée de laquelle nous sommes reparties à nouveau en Taxi Uber, les bras chargés de l’Happy Box remplie de petits cadeaux Juvamines dont la fameuse Taurine qu’on retrouve dans les red bull et qui donne la patate mais sans le gout chimique écœurant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *