Loading...
Musique

Mon live surprise d’Imany place de la République

Samedi soir à Paris, je suis en chemin dans le métro pour rejoindre des amis à un anniversaire dans un bar près de Goncourt. Je m’arrête place de la République.
Dés ma sortie du métro, je suis happée par la voix douce et captivante d’une chanteuse, le temps de lever la tête et je vois sur la place de la République une foule plutôt dense.
Chouette un concert gratuit.

Je prends le temps d’écouter, totalement envoutée en m’approchant un peu plus de la scène.
Je ne sais pas qui est cette femme lumineuse et puis je cherche sur twitter. Je découvre qu’il s’agit de la chanteuse Imany (que je ne connaissais pas plus que ça).

imany-live-republique

La première chanson qui a retenu toute mon attention est « Hey little sister » dispo en téléchargement gratuit sur son site internet et je vous invite vivement à l’écouter.
Elle tourne en boucle depuis samedi dans mes oreilles.

Pendant cette belle parenthèse, on retiendra aussi un conseil d’Imany d’avant qu’elle chante « Please and change »: Arrêtez de vouloir changer vos mecs, changez de mec si il ne correspond pas à ce que vous voulez sinon prenez le comme il est.

Elle a aussi parlé de son premier album qu’elle avait écrit suite à une rupture très douloureuse et ensuite elle a montré son ventre bien rond.
Les meilleurs moments de bonheur sont devant nous et pas dans le passé même si dur parfois à entrevoir sur l’instant.

Merci Tour Alternatiba pour ce gros kif de la soirée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *