Loading...

Manger

Manger de la bonne cuisine du Sud-Ouest à Paris chez Papa en plein mois de juillet!

Marre des salades vertes, barbecue et des mozarellas pendant ce chaleureux mois de juillet, rien de tel qu’un bon repas du Sud Ouest.  Alors quand, j’ai vu passer l’offre de Kgb Deals à 15€ le menu au lieu de 30€ chez Papa, je me suis dit que c’était l’occasion de tester cette enseigne visiblement célèbre dans Paris.

Lenseigne Chez Papa a rencontré tellement de succès que plusieurs restaurants ont vu le jour dans Paris (2e, 8e, 10e, 12e, 13e, 14e, 15e, 20e). Chance, il y en a un à deux pas de chez moi à Gambetta, je pensais que ça allait être bien pratique mais en fait une fois achetée je me suis rendue compte que l’offre de Kgb Deals était valable seulement pour celui du 2ème arrondissement près des Grands Boulevards.

Donc c’est le soir de mon anniversaire suivi d’une nuit à l’hôtel que nous avons savouré la cuisine façon Maïté

En entrée, on avait le choix entre Oeufs pochés au bleu de brebis et salade de chèvre chaud : le choix s’est fait sur le premier, et on ne l’a pas regretté : tout simplement délicieux! La photo parle d’elle même.

La spécialité de Chez Papa ce sont « Les patates Clothildes à l’aïl » (qui viennent brillamment remplacer les traditionnelles frites) accompagnées de son magret de canard au poivre vert étaient un pur régal.Tout est finement cuit, finement assaisonné.

Une vaisselle comme à la maison sans chichi, une bonne cuisine qu’on ne vient pas manger pour faire des manières.

En dessert au choix, il y avait : Choux chantilly sauce chocolat


Ou tarte aux pommes maison sur son fond de compote et ses pommes légèrement caramélisées

Un bonheur pour ce dessert qui peut paraitre tellement classique.

On a passé un très bon moment chez Papa. Merci à Hakima, la serveuse, pour son sourire, son humour, sa bonne humeur c’est avec des personnes comme elle qu’on se rend compte qu’un bon service vaut autant, voir même plus que ce que l’on a dans l’assiette.
Chez papa, un restaurant parisien où l’on mange comme dans le sud ouest à partager entre amis, en famille, ou en amoureux pour passer un bon moment autour de très bons plats. C’est certain chez Papa, on y retournera entre autre pour déguster leur cassoulet!

http://www.chezpapa.com/

Rien de telle qu’une nuit à l’hôtel Joyce pour digérer ce copieux repas, billet à suivre 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *