Loading...

Manger

Brunch anglosaxon au Barbershop: la déco style Central Perk (bar de la série Friends) mais c’est tout.

A la recherche d’un bon brunch pas très loin du 20ème pour offrir son premier brunch à ma mère de passage sur Paris, j’ai tenté le Barbershop à deux pas du Métro Rue Saint Maur dans le 11ème. La particularité de ce lieu, la déco. Ils se sont fortement inspirés du célèbre bar de Friends: le Central Perk.

Mais le problème c’est qu’il ne suffit pas d’une déco pour faire d’un bar/resto, un lieu sympa. Le service est super important.
Donc forcément quand vous avez vanté les plaisirs de prendre un brunch à votre maman et que le service laisse plus qu’à désirer. Chaque plats et minutes passées dans ce lieu, vous laissent un goût amer.
Nous avions réservé pour l’ouverture, nous sommes arrivées dans les premières.
Quelques serveurs étaient à peine arrivés et surtout pas réveillés quand les autres n’arrivaient pas au compte-goutte. A chaque demande, nous avions l’impression de les faire chier (désolé mais le mot résume exactement l’ambiance).

Nous avons attendu nos plats super longtemps alors qu’il n’y avait personne et sans jamais aucune excuse.

 

Au Babershop, pas de tartine et viennoiserie dans la formule à 22€ juste la boisson chaude avec des plats qui mettent un temps fou à arriver.

Les jus de fruits sont arrivés bien tardivement.

Une attente pour des plats vraiment pas top.
Assiette English Style (œufs brouillés ou au plat, baked beans, bacon et saucisses, poêlée de tomates et champignons).


Assiette American Style (œufs pochés sur muffin, bacon ou saumon fumé, sauce hollandaise, potatoes et salade) – Les pommes de terre étaient à moitié cuites


Les desserts tout juste sortis de leurs plastiques n’exciteront pas non plus vos papilles

En dessert, ayant opté pour un milk shake, j’ai sauvé mon repas (contrairement à celui de ma mère) même si ça ne vaut vraiment pas celui de l’American Bistrot qui se situe à quelques rues.

En définitif un brunch que je préfère oublier. Mais comme il n’est pas rare qu’on me le recommande, j’ai enfin pris le temps de parler de cette mauvaise expérience qui remonte à presqu’un an. Son prix 22€ raisonnable pour un brunch parisien mais beaucoup d’autres ont le même prix et un meilleur service.
Pour la peine même pas envie de laisser les coordonnées.

Je préfère vous conseiller dans les mêmes tarifs, les Petites Indécises ou encore l’American Bistrot vraiment pas loin de celui là.

One comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *