Loading...
MarqueNon classé

Le 21 juin (fête de la musique), Get 27 et Eristoff proposent des ateliers cocktails gratuits au Bus Palladium, au Madam et la Belleviloise.

Après une inoubliable soirée dans un supermarché l’année dernière,  il y a un mois Get 27 et la marque de vodka Eristoff  m’invitaient à une nouvelle soirée dans le 17ème afin de découvrir 5 cocktails inédits tous à base de Get27 et jouer dans un flipper taille réelle.
Une sorte de soirée « TRON » un peu vintage 😉 .
Nous étions donc les billes du flipper et nous devions aller rapidement appuyer sur les buzzers. Au fur et à mesure, les points s’accumulaient sur un compteur géant fixé au dessus de nos têtes.

Le rendu du flipper était assez réaliste et marrant.

On nous apprenait aussi ce jour-là qu’à l’occasion de la fête de la musique Get 27 et Eristoff organisaient dans 3 établissements parisiens des ateliers cocktails gratuits ouverts à tous afin de réaliser ces fabuleux cocktails.
Rendez vous donc au Madam (8ème), au Bus Palladium (9ème), ou à la Bellevilloise (20ème) pour devenir le roi et la reine des cocktails au rythme de la musique.L’occasion pour les participants d’apprendre à réaliser les 5 cocktails inédits qui nous ont été présentés lors de la soirée « flipper ».
Pour en avoir déguster deux d’entre eux, je ne suis pas vraiment convaincue par l’aspect du Get Off au blanc d’œuf et le goût relevé du Get Spicy au piment d’espelette….
Plus d’infos sur le site de l’évènement : www.lamenthetoujoursplusforte.fr
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *