Loading...

Manger

Little Fernand: c’est pas la taille qui compte.

Alors que je souhaitais faire découvrir Big Fernand à une copine, en prenant la rue du restaurant, nous nous sommes fait accoster sur le trottoir par deux jeunes en bérets pour goûter les saucisses de Little Fernand avec leurs moutardes.
Ayant suivi vaguement par mail l’ouverture de l’atelier à Hot Dog par les mêmes propriétaires que Big Fernand et après avoir goûté, on s’est dit que c’etait l’occasion de tester.

Le concept est le même que pour les hamburgers, des produits régionaux et artisanaux. Des suggestions de recettes de hot-dog ou la possibilité de le composer soi-même selon ses goûts.

On a opté pour le Mmmmmh : vache qui rit, oignons frits, relish (sauce condiment avec rondelles fines de cornichons) et on a remplacé la moutarde gingembre par la cidre-miel.

Le point positif l’écrin, il est vraiment de qualité et s’ouvre comme un big wrap

Première impression, c’est gros et surtout il y a beaucoup (trop) d’aliments. Tellement qu’on arrive pas à définir vraiment ce qu’il y a dedans.
On sent bien que les produits sont bons mais pas de quoi nous scotcher au siège contrairement aux délicieux hamburgers de Big Fernand.

La saucisse est énorme (20 cm), difficile de croquer dedans.
Le pain brioché et sucré du hot dog de New-York manque véritablement.

Pas de quoi déplacer les foules surtout pour 11€ avec une boisson sans accompagnement. Certes le hot-dog nous a calé, voir même resté un peu sur l’estomac. Cela en était presque écoeurant (y’a pas que moi qui le pense), on aurait préféré quelques chose de moins conséquent et plus finement composé.

Le niveau des hamburgers est un peu haut. Peut-être aussi que l’envie était pressante de récupérer les clients qui se découragent devant la fil d’attente de chez Big Fernand ?

Little Fernand
45 rue du Faubourg Poissonnière
75009 Paris
Tel. 01 42 46 06 27

Métro Bonne Nouvelle.

Merci à MC pour l’idée du titre.

5 comments
  1. Thebestinparis

    Effectivement ça a l’air un peu cher pour ce que c’est ;( Par contre, je reste fidèle aux burgers et aux fernandines

  2. Luba

    Eh bien, nous l’avons trouvé parfait, nous, ce Little ! Le Bêêêh est famuex ! Seul bémol : on aimerait bien des fernandines aussi , tout de même !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *