Loading...

Manger

J’ai enfin mangé mon premier burger du Camion Qui Fume grâce à l’ouverture de leur restaurant

Le Camion qui fume serait à l’origine de l’arrivée des food trucks à Paris.
Depuis 2011, il déambule Paris avec des stops qui se font rarement voir jamais dans le Nord Est de la Capitale (là où j’habite et suis le plus souvent) ce qui le fait rare et que certains peuvent être amenés à patienter au moins une heure pour manger un burger mais personnellement patienter autant pour du fast food très peu pour moi.
Heureusement suite à son énorme succès la fondatrice américaine Kristin Frederick a eu la bonne idée d’ouvrir un premier restaurant tout près des Grands Boulevards.

Mon avis sur les burgers du Camion qui fume

C’est donc à l’occasion de l’inauguration que j’ai pu gouté mon premier burger Le Camion qui fume, afin de faire un vrai avis j’ai opté pour le classique.
Il est plutôt bon mais pas de quoi détrôner les burgers de Big Fernand avec leurs recettes gourmandes pleines de bons fromages français.
Certains me diront que c’est n’est pas comparable et qu’on n’est pas du tout dans le même registre. Moi je parle de goût et de plaisir de manger un burger.

burger-camion-qui-fume

Cependant le journal The Telegraph les a classé « parmi les 10 meilleurs burgers au monde » alors je vous invite à vous faire votre avis surtout que le prix du premier burger dépasse à peine les 8€ pour des formules qui avoisinent les 13€ ce qui reste raisonnable.

Depuis le 22 janvier, vous pouvez donc découvrir ou dévorer les burgers du Camion qui fume dans un cadre plus moderne, chaleureux avec une pointe de loft new yorkais.

Restaurant Le Camion qui fume

Le Camion qui fume
168 rue Montmartre
75002 Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *