Baosian : Un bon restaurant thaïlandais à Paris dans le 9ème pour vos déjeuners et à emporter

Près du métro Pelletier dans le 9ème arrondissement de Paris, si vous êtes à la recherche d’une adresse pour votre pause déjeuner (il y a des formules valables uniquement le midi à partir de 10€) ou à la recherche d’un diner à emporter pas très loin du musée Grévin, je vous recommande le restaurant Baosian qui propose de la bonne cuisine thaïlandaise fait maison.

Le restaurant ouvert depuis 2016 a été pensé par un fan de l’Asie où les clients peuvent déguster de l’asian fusion food et de la cuisine thaï sur place ou à emporter.

En résumer, vous trouverez en entrée les célèbres rouleaux de printemps, samoussas, salade de crevettes, de nems aux crevettes, poulet ou aux légumes bien frais.

Des produits frais garantis non surgelés.

La petite salle propose quelques tables pour manger sur place. Nous y sommes allés un vendredi soir, j’ai opté pour un bobun au boeuf avec nems poulet. (à partir de 9€)

Les nems étaient particulièrement bons.

Mon accompagnateur a opté pour des émincés de boeuf et des nouilles sautées aux petits légumes.

Dommage que je n’avais pas plus d’appétit ce jour là, j’aurais bien goûté les crémeux au YUZU ou les perles de tapioca à la banane.

Si vous n’êtes pas dans le 9ème ou n’avez pas le courage de sortir de chez vous. Il propose tous leurs plats à emporter et en livraison.
Vous trouverez plus d’infos sur leur site où les plats ressemblent exactement à ce que vous aurez dans votre assiette (pas de mauvaise surprise !).

Baosian
67, rue du Faubourg Montmartre
75009 Paris
Téléphone : 01 55 32 33 64
Email : contact@baosian.fr

Métro Notre Dame de Lorette

Sinon je suis toujours à la recherche de restaurant asiatique avec des sauces aux cacahuètes et noix de Cajou.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *