Loading...

MangerNon classé

Miam : Un brunch à 18€ tout près des Champs Elysées au Charly Birdy

Il y a à peu près deux mois, je faisais mon tout premier brunch au Sans gènes dans le 17ème, et dimanche matin pas envie de cuisiner, pas envie d’aller aux croissants, mais une grosse faim, c’est parti pour mon deuxième brunch parisien.
Mais où? parce qu’à Paris les endroits pour bruncher c’est pas ça qui manque! Je scrute Google découvre des prix exhorbitants et je finis donc par faire appel sur twitter et c’est @_Marinette_ qui me suggère de voir sur son blog les brunchs qu’elle a déjà testé, je choisis donc le Charly Birdy.

Arrivée à 14h30, il y avait encore pas mal de places…

Nous avons commencé par la partie petit déj’ classique. La corbeille de viennoiseries et tartines nous paraissait un peu petite une fois terminée mais quand on voit la suite, on comprend mieux.

– Plats chauds : Pour le salé, on a choisi le patatoes burger, Coleslaw, salade et Oeufs brouillés, bacon, galette de pomme de terre

Là, grosse préférence pour le burger avec son gros steack bien tendre et copieux accompagné des oignons frits.

Dessert : Pour le sucré, on a opté pour le Cheesecake et son coulis de fruits rouge et le pancake sirop d’érable

Une préférence pour le cheesecake avec une chantilly visiblement maison…

On a vraiment bien mangé pour le prix. Ce restaurant/bar est idéalement situé pour une ballade avant ou après le long des Champs Elysées.
Par contre, on a été un peu déçus par le service, long, très long et surtout on n’a pas été débarrassé complètement entre chaque plat. Par exemple nous avons mangé le salé à côté des confitures et des déchets du beurre…

Pour digérer on s’est faufilé dans un ciné pas très loin pour voir le magnifique et bouleversant film « Dans ses yeux« .

Charlie Birdy
124 Rue La Boétie,
75008 Paris
Tél : 01 45 25 18 06

Ouvert du lundi au dimanche de 12h à minuit.

3 comments
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *