Loading...

Manger

Mon brunch au Catz Café : j’ai repris au moins 4 fois de leur compote maison

Je me suis empressée lundi de parler de mon délicieux brunch avec buffet de roi à la Bellevilloise alors que mon brunch de la veille entre filles était aussi avec buffet mais au Catz Café près du métro Anvers à deux pas du Moulin Rouge.
Comme lu dans les différents avis sur internet, je confirme l’accueil est super agréable tout comme le prix 24€ par personne.

Pour la partie sucrée, les boissons chaudes sont à volonté.

Gros plus pour le thé, servi dans de charmantes théières transparentes et une carte avec un choix de qualité.
Mes deux accompagnatrices se sont fait plaisir avec du thé de Noël et du thé blanc. Personnellement j’ai trouvé le chocolat chaud un peu trop chocolaté, limite écœurant mais on s’habitue vite à celui de chez Ladurée (genre).

Le jus de fruit n’est quand à lui malheureusement pas à volonté, mais il est pressé et c’est bien le principal.


La corbeille de viennoiseries avec les différents pains est une merveille.

Surtout accompagnée de la pâte à tartiner maison au chocolat ainsi que des confitures artisanales à la poire ou à la papaye.


Concernant le buffet des desserts, je ne m’attarderai pas sur les petits fondants au chocolat, les crumbles pomme/framboise ou encore la crème caramel dans les verrines (avant de goûter je pensais que c’était une panna cotta sous un coulis d’abricot) mais je vous parlerai plutôt de cette fabuleuse compote maison à la pomme avec encore plein de morceaux fondants dedans.
J’ai dû en reprendre 4 fois, je crois.


Pour la partie salée : Vous avez le choix entre plusieurs tartes salées, mais aussi de salades froides (pâtes, haricots, taboulé, betteraves, coleslaw…), des verrines au saumon avec des petits cakes chèvre/épinard et des mini-quiches délicieuses…


Petit bémol : la seule partie chaude ce sont les œufs brouillés avec ou sans saucisse mais que l’on vous sert à table.

Vu le plaisir que j’ai eu à savourer la compote de pommes maison et la pâte à tartiner sur le pain complet, je ne peux que recommander ce brunch pour l’accueil, le cadre, la qualité des produits, et surtout vous l’aurez compris leur compote aux pommes. (J’en salive encore)

Par contre, pensez à réserver il fait partie des brunchs assez demandés.

Catz Café
57 Rue Rodier
75009 Paris
01 45 26 43 61

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *